Boostez votre stratégie internet avec Wisaforce

Wisaforce est un éditeur de logiciels de mise en relation et collaboration créé en France par Sébastien Faudemer. Basée à Holborn, Fanny Dolo-Kersale est en charge de son développement commercial au Royaume-Uni.

Après avoir suivi une spécialisation dans une école de commerce à Grenoble, Fanny Dolo-Kersale complète ses études par un MBA en management et stratégie à l’université d’Ottawa. Son parcours professionnel passe par l’Italie et la France au travers de différents rôles commercial et marketing. En juin 2010, elle accepte le rôle de gestion de comptes au sein de Wisaforce, ce qui va l’amener à développer la filiale britannique à Londres.


Créé à l’origine pour le monde de l’assurance, Wisaforce a été développé en interne, pour plus de flexibilité, et propose de l’aide en temps réel sur internet. Les réponses apportées sont de plusieurs ordres: observer le comportement des visiteurs sur les sites internet des clients et entrer en contact avec les internautes.

Le but est de capter les visiteurs afin de les aider en les invitant à discuter avec un conseiller, permettant de simplifier nettement la mise en relation avec les internautes. La société cliente peut choisir le canal de communication: par téléphone ou par messages instantanés. Wisaforce permet aussi de contrôler le trafic internet en temps réel, et de partager le navigateur des clients pour les assister dans leurs choix. Les solutions sont aussi adaptées pour une utilisation en interne par l’entreprise.

Toujours considérée comme une startup, Wisaforce se développe plutôt bien avec des clients importants en phase de tests et de déploiement. Les grandes sociétés s’intéressent de plus en plus à ce genre de logiciels car elles sont davantage impliquées dans les stratégies internet qui s’imposent comme moyen principal de fidélisation de la clientèle. Ce genre de services est notamment adapté aux sites de vente en ligne car cela permet de répondre efficacement aux questions que peuvent se poser les internautes et de faire de la vente croisée.

L’année 2011 pour Fanny sera consacrée essentiellement au développement de la filiale en Grande-Bretagne et de nouvelles solutions, une constante dans ce genre d’industrie.

Vous pouvez aussi retrouver l’article sur Ici-Londres et lire le magazine ici.

 

Update: Une nouvelle version de WISAFORCE est maintenant disponible.  Cette nouvelle version du logiciel permet de gérer plusieurs clients en simultané. L’interface graphique a été retravaillée pour permettre une meilleure ergonomie et un rendu plus agréable. Cette nouvelle interface de monitoring des flux a surtout l’avantage d’être intégralement personnalisable.

 

CP nouvelle version de wisaforce

Wisaforce_plaquette informative

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire