Conférence UFE Corporate – 15 ans après, les Français qui ont vu le bout du tunnel

Pour célébrer les 15 ans de la création de l’association La France Libre …. d’Entreprendre, crée par Olivier Cadic*, l’UFE Corporate organise une grande conférence sur l’Entrepreneuriat en Grande-Bretagne le 20 Octobre prochain à Ashford.

 

Le programme s’annonce de qualité et fort intéressant pour tout entrepreneurs qui souhaitent s’implanter en Grande-Bretagne. La journée sera organisée autour de trois tables rondes sur l’emploi, la création d’entreprises et le financement d’entreprises. Une conférence ayant pour thème “le métro transmanche pour dynamiser l’emploi” viendra clôturer l’évènement.

 

Le networking n’est pas oublié car 15 stands seront mis à la disposition des entrepreneurs toute la journée afin de pouvoir présenter leurs entreprises, échanger avec d’autres chefs d’entreprises et créer potentiellement des partenariats.

 

Frog Valley est donc très fier d’être l’un des partenaires médias de la conférence et de soutenir une initiative destinée à encourager l’entrepreneuriat en Grande-Bretagne.

 

Retrouvez toutes les informations nécessaires sur la page événement du site de l’UFE Corporate. Il reste encore des places à tarif réduit à £75 jusqu’au 15 Septembre.

 

On espère donc vous retrouver nombreux lors de cette journée.

 

*Olivier Cadic: Autodidacte, Olivier crée Info Elec, sa première entreprise en électronique à l’âge de 20 ans en 1982. Il transfère le siège social de son entreprise en 1996 à Ashford, situé à deux heures d’Eurostar de Paris et fonde “La France libre …d’entreprendre”. Association destinée à vaincre les contraintes de toutes sortes qui décourageraient les Entrepreneurs de PME françaises de prendre un nouvel envol à partir de l’Angleterre.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire