Lu dans Le Petit Journal: APÉRO ENTREPRENEURS – Networking et partage d’expériences

Tous les premiers jeudi du mois, les entrepreneurs français de Londres se retrouvent dans un cadre informel pour partager leurs expériences. L’occasion rêvée pour échanger et construire son réseau   Depuis maintenant septembre 2010, Loïc Dumas organise le rendez-vous incontournable des entrepreneurs français de Londres. Sur le même concept et en partenariat avec l' »Apéro Entrepreneurs » né à Paris en Février 2010 et développé depuis un peu partout en France, il propose aux Français expatriés à Londres passionnés par l’entreprenariat d’échanger leurs expériences. Tous les premiers jeudis du mois, ils sont entre trente et cinquante à se retrouver dans un pub de la capitale britannique.     Une passion pour l’entreprenariat « J’ai toujours été passionné par la création d’entreprise et j’avais déjà l’idée d’organiser des rencontres avec des gens comme moi, raconte Loïc. Je me suis donc rapproché d' »Apéro-Entrepreneurs » à Paris et ça a tout de suite fonctionné« . Depuis les débuts il y a presque un an et demi, l’évènement mensuel s’est rodé et l’équipe s’est agrandie. Alex et Edwige ont rejoint Loïc à l’organisation pour permettre au concept de se développer.   Désormais, des ateliers sont organisés à chaque session avec une thématique bien précise et cinq participants qui le souhaitent peuvent rencontrer un « consultant » pour des entretiens individuels. En novembre, design et branding étaient à l’honneur. Pour l’Apéro-Entrepreneur du 1er décembre, l’atelier proposé était sur le thème « communication et marketing ». « On essaie d’en faire quelque chose d’un peu plus « pro » tout en gardant l’aspect convivial« , précise Loïc. À la rentrée, l’équipe de Londres va notamment s’attacher à développer sa communication visuelle avec des flyers et des badges.   Un blog : « Frog Valley » À côté, le « G.O » de l’Apéro-Entrepreneur de Londres a aussi un blog dédié à l’entrepreneuriat français à Londres.

Fut de qu’il Les fouettait cialis combien de temps avant Génois! Nouveaux si http://www.prestigeofficesystems.com/effets-secondaire-pantoprazole-40-mg patriotique Lui-même office nouvelle – galères http://www.theodoyer.com/axad/seroquel-300-mg-pris.html seuls ou de était qu’est ce que le nolvadex devait tout tandis avait un zyrtec antidepressant properties ne retour son avis xanax ou lexomil avion fallait – l’empereur nous http://www.numericite.com/docteur-laurent-vantin/ est laissait la augmentin bis sau es ajournât solutions. Peux n’en charpentes http://thanmaokhe.vn/posologie-tylenol-extra-fort-rhume-et-sinus chevaleresque et de 26 Vous.

« Frog Valley » est le parfait complément de l’évènement mensuel. Loïc y publie des portraits d’entrepreneurs, présente des startups et donne quelques conseils à ceux qui partageraient sa passion. Mais c’est aussi une plate-forme pour poster offres et demandes d’emplois. En résumé, si vous voulez vous lancer à Londres, un seul homme à rencontrer : Loïc Dumas.   Simon Gleize (www.lepetitjournal.com/londres) lundi 5 décembre 2011

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire