Matthieu Rigolot – A 25 ans, il lance Hiboo, le nouveau Snapchat

Rémois d’origine, Matthieu s’est installé à Londres il y a deux ans pour se rapprocher de « la scène start-up », mettre son talent au profit de différentes structures, mais aussi développer ses propres projets. Rencontre d’un développeur qui fourmille d’idées, dont une est déjà en train de révolutionner notre manière de communiquer. 

Matthieu RigolotJe rencontre souvent Matthieu Rigolot, adepte de networking et des pots after work, dont ceux initiés par Loïc Dumas au sein de Frog Valley : les Drink entrepreneurs. . Il a toujours la pêche, et c’est bien compréhensible car tout lui sourit. Diplômé en 2013 d’unMaster of Computer Applications (M.C.A.) Information Technology à l’université de Reims Champagne-Ardenne, Matthieu a d’abord décroché quelques missions en France en qualité de développeur back-end freelance. Puis il a très vite décidé d’apprendre lui-même le web développement, et principalement le front-end, c’est-à-dire la partie visuelle d’un site ou d’une application. Il en fait aujourd’hui sa spécialité et travaille principalement dans le secteur des télécommunications. Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est son application Hiboo qu’il a créée avec quatre autres développeurs.

Comment décrire Hiboo en quelques mots ? 

Nous avons développé un système de messagerie instantanée. Avec notre application Hiboo, toutes les touches que vous entrez sur votre clavier sont transmises directement à votre interlocuteur… POUR LIRE LA SUITE, CLIQUEZ ICI

Frog Valley est fier d’être partenaire du webzine LePetitJournal Londres, le média des Français et francophones à l’étranger. Régulièrement nous mettrons en ligne un extrait d’un article publié par le webzine sur un entrepreneur Français, animateur de la scène startup londonienne.

Logo_LePetitJournal

Loïc Dumas

Loïc Dumas est le fondateur de Frogvalley. Plus d’information ici.

LinkedIn Email

Loïc Dumas Fondateur