Nota Bene, le design graphique sur-mesure

Créée en 2011 par Natacha Bourguet, Nota Bene accompagne les entreprises dans leur communication visuelle. Basée à Fulham, elle souhaite faire de 2012 l’année de la stabilité et continuer à diversifier les projets.

 

Originaire de Paris, Natacha Bourguet a un parcours atypique avec une formation commerciale en école de commerce/DESS, et artistique suivie au collège Saint Martins à Londres. Après 2 ans passés dans une agence de communication parisienne, la carrière de Natacha démarre réellement lorsqu’elle décroche un poste chez Publicis comme chargée de clientèle, qu’elle occupera pendant 6 ans. En 2006, sa carrière se dirige vers le sud de la France où elle accepte un poste de chargée de communication pour le complexe du circuit Paul Ricard et l’Hôtel du Castellet*****. Ayant des envies de création d’entreprises dans le design, elle prend l’opportunité de s’associer avec un graphiste pendant deux ans avant de se lancer elle-même en arrivant sur Londres.

 

Forte de ses compétences commerciales et artistiques, Natacha lance, ainsi, en 2011 sa propre entreprise de communication visuelle. Ses compétences graphiques sont principalement axées sur l’édition, l’identité visuelle ainsi que le web. Ses clients sont avant tout des petites et moyennes entreprises, ainsi que des startups. Son expérience chez Publicis joue en sa faveur car elle lui apporte une approche plus opérationnelle et réflexive. En peu de temps, Natacha a convaincu des entreprises comme Lotus cars pour sa campagne française web et le festival Photomed pour la création de tous les supports de communication. Ses projets lui permettent de développer son réseau et pouvoir ainsi convertir des contacts en clients. Londres est une source d’inspiration pour Natacha grâce à l’accès privilégié et facilité à la culture dans la capitale. Elle apprécie également de travailler avec des startups car cela lui permet d’avoir une approche plus globale sur leur communication visuelle.

 

En 2012, Natacha souhaite développer l’activité de Nota Bene en fidélisant ses clients et continuer à diversifier les projets. L’objectif est toujours le même, de pouvoir agir comme force de proposition.

 

Loïc

 

http://www.notabene-nb.com/

natachabourguet@gmail.com

 

Vous pouvez aussi retrouver l’article sur le site d’Ici Londres

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire