Ohmygift part à l’assaut du marché des cadeaux en ligne au Royaume-uni

 

Rencontré lors d’un événement Minibar au coeur de Londres, Stefan est le « Country Manager » de Ohmygift, qui sera lancé officiellement en Septembre prochain. Le site surfe sur la vague des sites qui permettent d’offrir des cadeaux et qui fleurissent sur la toile depuis quelques années. Il est accompagné par Pierre (perfan at ohmygift.co.uk), qui tient le poste d’assistant marketing dans la société.

 

Ohmygift fait parti du groupe Kadocom, et travaille uniquement avec des fournisseurs britanniques. Ohmygift n’est pas spécialisé dans un type de cadeaux particulier, car on y trouve des calendriers, vins et champagne, presse et pour tout type d’occasions (mariage, anniversaire, fête des mères et pères, etc.). En tout cas, ce sont des centaines d’idées de cadeaux pour vos proches ou tout simplement vous faire plaisir.

 

Ohmygift travaille en partenariat avec l’agence web Maliboo pour son référencement web et utilise tout les outils habituels (social media, PR, programmes d’affiliation, liens vers d’autres sites, newsletter, etc.) pour assurer sa présence sur internet dans un secteur très compétitif.

 

Ohmygift est la version anglaise de Amikado et Joli-cadeau en France lancés en 2006, de Geschenkegarten en Allemagne, de Angolodelgoro en Italie et de Caledelregalo en Espagne. Le concept de Ohmygift est donc validé avec une croissance régulière (25% sur le 1er semestre 2009) et un développement constant à l’étranger depuis sa création en 2006 (1m de revenue partagé entre France et Allemagne en 2009). On verra dans les mois qui viennent si la start-up arrive à faire face à ses concurrents britanniques. En parlant de compétition, celle -ci est plutôt féroce en France avec cadeaux.com et cadeaumalin.fr, et en Angleterre avec gonedigging.co.uk et prezzybox.co.uk.

 

N’hésitez pas à visiter Ohmygift pour trouver ce que vous souhaitez et sur Frog Valley pour suivre l’actualité de la start-up. Des comptes Facebook, Twitter et un blog seront lancés prochainement pour suivre les nouvelles de Ohmygift et certainement vous faire bénéficier d’offres exceptionnelles.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire