Premier Apéro Entrepreneurs à Londres: un condensé de bonnes idées et du dynamisme le tout dans une ambiance conviviale

Hier soir avait lieu le premier Apéro Entrepreneurs sur Londres et le rendez-vous était plutôt réussi. A The Breakfast Club (Hoxton), l’Apéro a rassemblé environ une trentaine de personnes au pic de la soirée avec en grande majorité des entrepreneurs, ce qui n’est pas toujours très simple à obtenir – la qualité avant la quantité.

Cela fait du bien de revoir ses amis entrepreneurs à un seul et même endroit et de savoir où ils en sont dans leurs projets.

Comme en témoigne les images ci-dessous, la soirée s’est passée dans la convivialité et on espère avoir encore plus d’entrepreneurs la prochaine fois. Donc faites passer le message à vos connaissances.

[flickr-gallery mode= »photoset » photoset= »72157624992281449″]

On en a profité aussi pour faire une petite vidéo, pour donner une idée de l’ambiance:

First Apéro Entrepreneurs in London @thebrekkyclub (Hoxton) – 07/10/2010 from Frog Valley on Vimeo.

Petites anecdotes:
Les Apéro Entrepreneurs comme agence de recrutement ça marche. On félicite Arnaud qui vient de décrocher un entretien pour bosser chez ThousandSuns, société qui a dans ses valises des panneaux solaires portatifs pour alimenter des appareils électriques ménagers et prises USB (bientôt un article dans Frog Valley). Il se trouve que la serveuse, Louise, étais aussi Française et est en quelque sorte également entrepreneur car elle vient de publier son premier livre chez Penguin – histoire de 3 anglais à Paris.

Encore un grand merci à Guilhem et Gilles pour leurs aides pour l’organisation. Et si vous avez besoin d’un coup de main pour préparer une page d’inscription en anglais et pour la newsletter, je peux aider.

Les liens Twitter de quelques entrepreneurs présents:
Fabienne
Jeremy
Nicolas
Emmanuel
Franck
Paul
Guillaume
Maud
Loic

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire