Welcome back Apéro Entrepreneurs !

Jeudi dernier a eu lieu notre cher Apéro Entrepreneurs. Nous étions plus d’une soixantaine lors de cette rencontre avec le sénateur Olivier Cadic, représentant des français à l’étranger. Grâce à votre enthousiasme, un nouveau cap a été franchi et nous vous en remercions !

En effet, cette volonté d’aller de l’avant nous amène à construire ensemble le monde de demain. Olivier Cadic, entrepreneur et dirigeant de Cinebook en est le premier témoin. Sa présentation du rapport intitulé « Pourquoi le Royaume-Uni séduit les entrepreneurs français ? » [1] nous a montré l’importance de la collaboration entre les différents acteurs.

Malgré les événements tragiques qui nous ont touchés personnellement, nous tenons à souligner l’énergie entrepreneuriale de chacun. Gardons donc cette énergie positive pour être moteur de l’évolution de notre société qui en a besoin plus que jamais !

En attendant le dernier apéro 2015, FrogValley pray for Paris et vous souhaite beaucoup de réussite dans vos projets respectifs !

A bientôt,

Apéro Entrepreneurs Team

PS : Le prochain Apéro Entrepreneur aura lieu le Jeudi 3 Décembre : Cake&Champ

[1] http://www.oliviercadic.com/wp-content/uploads/2015/07/DSAE-20150702-POURQUOI-LE-ROYAUME-UNI-
S%C3%89DUIT-LES-ENTREPRENEURS-FRAN%C3%87AIS-.pdf